Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
19 octobre 2011

Le temps des fêtes

Le printemps est aussi la saison des mariages , communions et baptêmes . J'ai reçu "carte blanche" pour la réalisation des souhaits de ma famille et de mes copines , et j'avoue y avoir trouvé un grand plaisir ..J'ai confectionné mes premiers "coffrets" , et des cartes aux formes inhabituelles . Quel succès !

En voici quelques exemples ..

 Communion 1 

 un 1er "coffret " ( carte dans la boîte assortie ):

 coffret 2     communion 2

.. un 2ème :

 coffret anniversaire          carte anniversaire

.. un 3ème :

 coffret Tournesols

 un dernier ?

 anniv 1       Anniv 2

quelques cartes de baptême ...

 carte crème     carte rose

 

Baptême fille      Baptème garçon

 une "armoire" pour jeune fille coquette :

 Armoire 1    Armoire 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité