Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
6 novembre 2010

Petit Lutin

Un petit lutin sur un champignon ... On dirait une comptine , mais non : c'est un des tampons  de la famille des "Ragdolls" , que j'ai colorié à l'aquarelle et mis en scène avec de couleurs vives , juste pour oublier la grisaille de l'automne approchant à grands pas . J'ai envie de tester les autres dessins ..

                                   Lutin_1

Prochaine "famille" à essayer : les "Gorjuss" , tirés des dessins de Suzanne Woolcott , artiste écossaise . Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des tons superbes !<br /> Et en plus, ton post nous permet de découvrir Suzanne Woollcott, que je ne connaissais pas, et qui fait des dessins tout mignons ;)
Publicité