Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
9 octobre 2010

Art Nouveau

Ayant découvert par hasard des images 3D "Art Nouveau 1900" , je me suis lancée après une interruption fortuite mais douloureuse ... Merci en passant à mon kiné qui est compétent et très efficace !

Voici donc les 4 premières de cette série : les 4 Saisons . Beaucoup de fignolage avec les mini ciseaux , mais ça en valait la peine : et en plus , cela fait partie de ma rééducation , d'où alliance du plaisir et du travail .

                               Printemps                      Et_

                                Automne                     Hiver

Les intérieurs des cartes sont décorés , eux aussi , mais pour l'instant la prise de photos est aléatoire d'une seule main 1/2 . A améliorer très rapidement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité